| Déclaration Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Déclaration Guerre Lun 19 Fév - 16:37 | |
| Tyrk arriva, dans cet endroit, toujours aussi mièvre, toujours aussi kitsh, passer moi l'anacronysme. Certaines mauvaises langues, que d'autres qualifieraient de réalistes, diraient volontier que ce lieu venait d'être aménager [HRP: on vient de faire la rubrique ? on a oublier les droits ? ]. Juste une excuse ridicule, mais Tyrk avait appris récemment que le ridicule ne tue pas, allez savoir où il avait appris cela... Revenons donc à notre lascar qui alla écrire tant bien que mal la déclaration de guerre du Clan Bazok' à l'égard de l'armée blanche. Moi Tyrk, que grand chef Aros avoir envoyé ici, dit que Clan Bazok' va faire guerre à vous. Une pause s'impose, Tyrk avait déjà fait un grand effort pour formuler sa phrase, il fallait qu'il pense à la suivante. Quelle excuse vous trouver pour pas répondre ? Tryk doit remplir formulaire "B 5A" à étage 28, alcôve 7 à droite dans couloir gauche? |
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Lun 19 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Mar 20 Fév - 7:15 | |
| Vraiment pas savoir lire et écrire ... Moi croire que seul géant pas très doué... - Citation :
- Moi Tyrk, que grand chef Aros avoir envoyé ici, dit que Clan Bazok' va faire guerre à vous.
|
|
| |
Akiva
Nombre de messages : 113 Age : 43 Race : Elfe,Conseillère de la Cité d`Arcadia Statut : Druide, Dieu : Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Mar 20 Fév - 12:02 | |
| et lui pas venir voir nous comme un grand. | |
|
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Mar 20 Fév - 13:03 | |
| Tyrk fut pris d'un rire gras et puissant.
Ha ha ha ! Toi vraiment croire Aros avoir temps à perdre avec vous ? Lui avoir envoyé géant Tyrk pour faire petits trucs pas passionants. Moi obéir Aros et Styg. Eux bien. Toi connaître Styg ?
Sinon marrant voter.. voter quoi, nous dire faire guerre donc faire guerre simple non? |
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Orphélyae Admin
| |
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Mer 21 Fév - 7:46 | |
| Pam... P'ovre Akiva... Coup de massue ! |
|
| |
Akiva
Nombre de messages : 113 Age : 43 Race : Elfe,Conseillère de la Cité d`Arcadia Statut : Druide, Dieu : Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Mer 21 Fév - 12:15 | |
| toi le geant tu ne paie rien pour atttendre ma vengeance sera dur et sans pitie au fait tu porte mal ton nom "geant" tu devrait plutot t'appeler le gros vu ta photo. hi hi hi hi | |
|
| |
CALINE modérateur
Nombre de messages : 556 Race : Fée,Intendante de la Paix de l`Ame Statut : Magicien Dieu : Magie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiii la vengenace pour akiva Mer 21 Fév - 15:54 | |
| oui et moi aussi je serais la pour t aider akiva, et lui porter l estocade hehehheh | |
|
| |
Akiva
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Jeu 22 Fév - 12:35 | |
| merci caline ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. | |
|
| |
Orphélyae Admin
| |
| |
Akiva
| Sujet: Re: Déclaration Guerre Ven 23 Fév - 12:39 | |
| merci mais j'ai réussi à lui rendre la monnaie de sa pièce le jour même. et il a souffert comme je voulais. | |
|
| |
CALINE modérateur
Nombre de messages : 556 Race : Fée,Intendante de la Paix de l`Ame Statut : Magicien Dieu : Magie Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Orphélyae Admin
| Sujet: Réussite pour ♥ L`Armée ♥ Blanche & Mar 20 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration Guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration Guerre | |
|