| Déclaration de Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Déclaration de Guerre Sam 17 Fév - 1:55 | |
|
Un géant, bien grand, bien gras, bien "beau" enfin beau pour un gé de belles touffes de poils bien drues sur les bras, une unique oeuil immense, et brillant de "vivacité" réflétant à merveille la finesse de son esprit : aussi fin d'esprit que de corps. Il entra d'un pas léger qui résonna dans l'ambassade d'une mièvrerie ridicule, des couleurs chatoyantes et scintillantes : le paroxysme du mauvais goût kitsh. Il prit la parole :
Moi, être Tyrk, Tyrk Tam. Mon clan être Bazok' Venir déclarer guerre à vous. Vous être plus bêtes que Tyrk, vous faire énormes fautes dans tous panneaux affichés dans votre ambassade. [HRP Votre présentation d'alliance, votre lol ]
Tyrk prit une voix gutturale, enfin plus que d'
Vous être fillettes ! Armée blanche bientôt rouge et ocre, sang et boue. Guerre va commencer, et Tyrk va massacrer. Pleurer tant que larmes pouvoir couler. Bientôt
|
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Dim 18 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Lun 19 Fév - 12:57 | |
| Moi pas passer vie à attendre toi parler. Toi faire dessin comme personne plus demeuré que Tyrk. Toi savoir parler? Non ? Peut-être toi arriver à aller Clan Bazok' comme grande gamine ... Moi rentrer et préparer Ogres à manger armée blanche.
Tyrk, s'en alla, persuader que la génétique n'avait rien de partiale et d'équitable, et que surtout, il y avait bien pire que lui. Ca lui avait remontait le moral ! |
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Lun 19 Fév - 16:25 | |
| Toi croire plus maline que moi... mais pas y avoir accès autre endroit que toi appelle "Déclaration Guerre". Si moi mesquin, moi dire, toi rajouter, comme par hasard maintenant exister ; parce que Ambassade toi pourrie, juste plein décor flashy, contenant sans contenu. Tyrk savoir lire, Tyrk lui savoir écrire. Moi aimer moquer toi : - Citation :
- ces tous
Ha ! Ha! C'est tout... - Citation :
- tu t’adresse
Manque "S"... toi vouloir indice pour mettre? - Citation :
- les alliances de PNA
Ca vouloir rien dire... moi être sûr, toi même pas savoir quoi vouloir dire PNA... Et moi, dire toi Graompph ! Vous marrants moi savoir nouvelle chose ridicule pas tuer, moi apprendre vous nouvelle chose : massue Tyrk tuer. |
|
| |
Akiva
Nombre de messages : 113 Age : 43 Race : Elfe,Conseillère de la Cité d`Arcadia Statut : Druide, Dieu : Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Mar 20 Fév - 11:58 | |
| deja commence à parler correctement et à écrire endouille. et puis chacun fait son forum comme il veut, et ici tu n'es pas chez toi et nous cela nous plait comme ça . | |
|
| |
Tyrk Tam Invité
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Mar 20 Fév - 12:57 | |
| [HRP]Tu connais le RP, Role Play ? Un géant aura-t-il la même éducation et culture qu'un elfe ? Saura-t-il paler avec aisance, fluidité et avec une syntaxe correcte? Non, bien entendu. Ton andouille, avec un E au lieu du A est-ce du RP?[/HRP] |
|
| |
CALINE modérateur
Nombre de messages : 556 Race : Fée,Intendante de la Paix de l`Ame Statut : Magicien Dieu : Magie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Mar 20 Fév - 13:42 | |
| ahahah je ris un orgre qui se devoile et qui joue tres bien son role de méchant bvo j apprecie , j e vais t enroler dans mes troupes ehhehehhe caline une toute petite fée qui tourne autour de ta tête de brute épaisse ehheheh | |
|
| |
Akiva
Nombre de messages : 113 Age : 43 Race : Elfe,Conseillère de la Cité d`Arcadia Statut : Druide, Dieu : Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre Mer 21 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Orphélyae Admin
| Sujet: Mission presque accomplis Mar 20 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de Guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de Guerre | |
|