| Palatinat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selesnya
Nombre de messages : 7 Race : Ancien,Vénérable de Mitheithel* Statut : Sorcier, Palatin d'Amphise Dieu : Magie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Palatinat Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Bonjour à tous, je suis Selesnya, le Palatin actuel de notre belle province d'Amphise.
Certes vous direz que je n'ai pas ma place ici puisque je suis de l'Alliance Sylvestre. Cependant tel que je l'ai énoncé à votre chef Orphélyae, j'agis de manière neutre face à l'aspect politique de mon poste.
Vous savez que le palatin as pour possibilité d'augmenter les statistiques de la province qu'il gère. C'est à dire de rendre notre chère Amphise encore plus prospère et profitable à tout ceux qui y habite.
Pour augmenter les statistiques il faut de l'or et pour avoir de l'or il faut des taxes. Présentement, les taxes sont à 5%. Cependant, cela est insuffisant. En fait, le cout des augmentation est en lien direct avec nos gains quotidien. Donc plus nous sommes riches plus les amélioration sont coûteuse.
Dans les circonstances actuelle le prix d'achat monte plus vite que l'or qui s'accumule. C'est pourquoi je demande votre avis ou opinion face à une augmentation de la taxe à 10 voir meme 15%(max).
N'ayez crainte, cet argent ne va pas dans mes coffres personnels. Mais bien dans celui de la province.
N'hésite pas à poser vos questions et vos commentaires.
Cordialement Selesnya | |
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Salutation à toi chère Palatin. Jeu 5 Avr - 13:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:49, édité 4 fois | |
|
| |
CALINE modérateur
Nombre de messages : 556 Race : Fée,Intendante de la Paix de l`Ame Statut : Magicien Dieu : Magie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palatinat Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| bonjour, pour moi j aimerai savoir combien coute les nouveaux batiments pour faire evoluer les statistiques? Elles evoluent de 1%? Quant aux taxes 10%me parait honnête. Je pense pour moi qu il serait intéressant d augmenter les stats pour l achat des bâtiments car l obtention des terrains peut se faire par le combat et l exploration alors que la construction des bâtiments est ralenti par le manque d argent et de terrain merci pour ta réponse caline | |
|
| |
Selesnya
Nombre de messages : 7 Race : Ancien,Vénérable de Mitheithel* Statut : Sorcier, Palatin d'Amphise Dieu : Magie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Palatinat Jeu 5 Avr - 16:03 | |
| L'augmentation des statistiques se fait effectivement par coup de 1%.
L'augmentation des statistiques est actuellement la seule chose possible en tant que palatin. Le moyen utilisé pour avoir de l'or est strictement par le biais des taxes.
Actuellement, plusieurs suggestions ont été faites sur le forum de DO pour améliorer le palatinat.Entre autres que les dons des joueurs soit possible pour contribuer. De plus, le système de calcul pour le prix d'un batiment ( et donc de 1%) as été mis en doute puisque dans l'état actuel des choses, il en coute plus de 5 000 000 de pièces d'or pour 1%.
La raison de ce montant exhorbitant est que le coût d'un batiment est déterminé en fonction du revenu total des joueurs de la province en 1 journée.
Les statistiques que l'ont peux modifier sont : - Gain de créatures par jour - Coût général des bâtiments - Récupération magique - Exploration & Découvertes -Total des revenus => Le maximum de popuiation n'est pas modifiable.
Je prend vos suggestions en note pour les augmentations à faire.... car je prend tout et j'agis en fonction de ce qui resort le plus. | |
|
| |
Elysées Anne
Nombre de messages : 7 Race : Fée, Intendante d`Emeraldia Statut : Magicien Dieu : Pensée Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Palatinat Ven 6 Avr - 12:03 | |
| Bonsoir
Vous allez me dire que ce sujet ne me concerne point puisque je suis de Mésolongion. Mais je suis curieuse et j'aimerais savoir exactement comment fonctionne le palatinat. Si j'ai tout compris, Selesnya, tu dois construire des bâtiments pour améliorer les statistiques d'Amphise et le coût des bâtiments augmente plus vite que les sommes potentiellement récoltées. A mon humble avis, la seule chose à faire est d'attendre une modification du palatinat, puisque plus tu vas récolter de taxes, plus le cout des bâtiments sera élevé.. c'est une course sans fin. Je pense que l'augmentation des taxes ne résoudra pas ce problème. D'ailleurs, le Palatin choisit-il le montant des taxes dans une fourchette ou librement ? Cet achat de bêtiment pour la province est sa seule fonction ? | |
|
| |
Selesnya
| Sujet: Re: Palatinat Ven 6 Avr - 19:27 | |
| En fait, le montant accumulé monte de maniere beaucoup plus convenable avec les taxes à 10%.
Le cout des batiments ne monte pas en conséquence de l'or qui est accumulé dans les coffres de la province mais bien en fonction des gains de chaque joueurs.
La fourchette de taxe est entre 5% et 40%
Est-ce que cela répond à tes question ? | |
|
| |
Elysées Anne
Nombre de messages : 7 Race : Fée, Intendante d`Emeraldia Statut : Magicien Dieu : Pensée Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Palatinat Sam 7 Avr - 4:34 | |
| | |
|
| |
CALINE modérateur
Nombre de messages : 556 Race : Fée,Intendante de la Paix de l`Ame Statut : Magicien Dieu : Magie Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: OUI Sam 21 Avr - 5:53 | |
| bonjour alors selesnya tu as choisi 2 % en gain de créatures et 1 % en total des revenus quel etait le pourcentage des votes pour chaque particularité caline | |
|
| |
Selesnya
| Sujet: Re: Palatinat Sam 21 Avr - 6:28 | |
| 70% ont demandé plus de créatures. 20% espère avoir plus de revenus. le reste est un mélange des 3 autres possibilité.
Le coût de chaque batiments est de plus en plus élevé à mesure que l'on achète des niveaux, c'est pourquoi je commence à alterner 2 voir même 3 statisques afin d'offrir des améliorations plus rapidement.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
CALINE modérateur
| Sujet: Re: Palatinat Sam 21 Avr - 6:31 | |
| ok ,merci pour ta reponse rapide caline | |
|
| |
Selesnya
| Sujet: Re: Palatinat Dim 22 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à vous tous.
Je viens ici demander un traité avec l'Armée Blanche afin d'unir le peuple d'Amphise. J'en ai assez de cette guerre stupide que notre chef mène pour cause de vieilles histoire de rancune.
Le peuple de la forêt de Maon se doit d'être unis. Nous avons déjà plusieurs pourparlers avec le peuple présent en Igoumen afin que nous soyons tous dans la paix dans notre belle forêt. Il ne manque que l'accord de l'Armée Blanche pour que nous soyons unis face au mal que répend les 4 Étendards dans tout le royaume de Kalamai.
Déjà plusieurs armada ont décidé de faire face à l'envahisseur .. je vous demande donc en ce jour d'aider la cause que nous combattons. Certe l'Alliance Sylvestre y perdra énormement mais nous devons faire tout ce que nous pouvons contre la tyrannie qui s'étend en provenance des montagnes de Vénopole.
Unissons l'Amphise, l'Igoumen, le Naxos et Prévèze contre la Vénopole.
Orphélyae, j'espère donc ton accord. Ton discours pour le poste de palatine pronait la paix en Amphise et l'Igoumen... nous pouvons ensembre y arriver. | |
|
| |
Akiva
Nombre de messages : 113 Age : 43 Race : Elfe,Conseillère de la Cité d`Arcadia Statut : Druide, Dieu : Nature Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Palatinat Lun 23 Avr - 11:51 | |
| l'alliance sylvestre y perdra enormement mais les autres aussi. je pense plus les autres que vous. | |
|
| |
CALINE modérateur
| Sujet: Re: Palatinat Lun 23 Avr - 12:43 | |
| je pense que selesnya parle pour elle meme mais quand til est de leur chef? quel certitude avont nous que l alliance sylvestres respecte ce pacte il faudrait un acte signé caline | |
|
| |
Selesnya
| Sujet: Re: Palatinat Lun 23 Avr - 16:07 | |
| L'Alliance Sylvestre y perdra beaucoup .. nous sommes ceux qui ont lancé cette guerre. Les 4 Étendard ne pardonnerons jamais cela et ferons tout pour nous détruire. Tandis que ceux qui se joigne à nous, ne sont pas officiellement identifié dans tout ceci.
Je ne dément pas le fait que plusieurs personne y perdront. Mais je considère qu'il s'agit du prix à payer pour enrayer la dominance qui c'est installé. Il ne m'étonnerais pas de voir l'Alliance Sylvestre être relégué plus loin que sa 2e place actuelle au classement.
Certes cette démarche n'est pas tout a fait approuvé par Mithriendil. Mais avant de me battre avec lui pour le convaincre et le pousser à accepter ce que je demande, il me faut une réponse positive de votre part.
La démocratie a toujours fait ses preuves et c'est par ce moyen que je ferais accepter ce traité.
Par cette démarche, je veux accomplir ce que je disais dans mon discours de palatin ... il faut unir l'Amphise. | |
|
| |
CALINE modérateur
| Sujet: Re: Palatinat Mar 24 Avr - 13:18 | |
| bonjour, si les 4 etendards ne sont pas au courant de votre demande d alliance avec nous ; pourquoi nous attaquent t ils sans relache depuis 2 jours ? De plus ton chef nous accuse d avoir trahi le secret de ces négociations alors qu il n y a pas eu de fuites chez nous; et quel garantie nous apportes tu ? CALINE | |
|
| |
Selesnya
| Sujet: Re: Palatinat Mar 24 Avr - 17:16 | |
| Je sais que notre chef nous as indiqué que l'alliance magique serait le pseudo coupable. Je doute de la vérité de cette accusation mais je n'ai pas moyen de le vérifier.
Le message que j'ai recu de la part d'Orphélya aujourd'hui sème encore plus le doute sur ce propos. Il y as certes eu une fuite quelques part .. mais d'où vient elle ? Pourquoi les 4 Étendards disent que c'est votre faute.... tant de question sans réponse.
Si j'avais pris en compte ce que le chef de l'Alliance Sylvestre as dit, je ne vous aurais pas contacter. Cependant les récents message de ce dernier me pousse à croire que j'ai fait cette démarche pour rien.
Il est un grand rancunier et semble vouloir considérer les vôtres comme des traitres à jamais.
Mes excuses pour avoir pris de votre temps. L'Amphise ne sera jamais paisible tant que Mithriendil sera de l'Alliance Sylvestre.
En souhaitant que nos relations personnelles puissent rester bonnes. Je serais toujours disponibles si vous avez des questions ou suggestions face au palatinat d'Amphise.
Cordialement. | |
|
| |
Orphélyae Admin
Nombre de messages : 493 Race : Fée, Intendante de Talkildèse Statut : Magicienne Dieu : Magie Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Mithrien Invité
| Sujet: Re: Palatinat Jeu 26 Avr - 4:01 | |
| Je suis venus. Je demande un endroit sécurisé pour pouvoir parler tranquillement, comme vous en avez fait la demande. |
|
| |
Orphélyae Admin
| Sujet: Salutation Ven 27 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
CALINE modérateur
| Sujet: le vote Ven 4 Mai - 12:06 | |
| bonjour a tous et félicitation a tous les votants 100% des 80 habitants amphise et encore bravo caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palatinat | |
| |
|
| |
| Palatinat | |
|